Médiéval

Trois races, trois clans, un conflit...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Misaki Shirô

AuteurMessage
Misaki Shirô
Vampire

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Misaki Shirô   Sam 12 Mai - 20:45

Votre personnage

Nom: Shirô Saketsueki (pour être exacte)

Prénom: Misaki Aiko (pour être exacte)

Âge de votre perso: 17 ans en apparence (120 en réalité )

Caractère: Misaki est très sociale, elle adore vivre en compagnie de ses semblables. Elle peut vite s'énerver face à un Loup-garou. Elle préfère rester avec son maître et confectionner de nouvelles robes et de nouveaux vêtements pour les autres.

Description physique: Misaki est de taille moyenne, mais plus grande que la plupart des femmes. Elle a les cheveux longs, parfois attachés, rouges, ses yeux sont roses à la lumière et rouges la plupart du temps.
Elle porte souvent des robes et parfois des corset ou des décoltés à lacets. Elle a la peau claire.

Clan et Race: Askikaya, Vampire.

Histoire: Misaki est née dans une famille aristocratique du nord du Japon, ses parents l'ont éduqué correctement, à ses 20 ans son père meurt, 5 ans plus tard sa mère est assassinée, par une troupe de Loups-garous. Depuis elle a été recueillie par un homme qui a subvenu à ses besoins.
Une nuit d'orage, son futur maître était entré dans sa chambre. "Que faites-vous ici ?" lui dit-elle, "Ne t'inquiètes pas." il posa un doigt sur sa bouche avant de s'assoir à côté d'elle sur son lit avant de continuer "Que comptes-tu faire ici, tu sais que tu n'es qu'une humaine et un proie facile contre les loups-garous qui rodent en dehors de ces murs ?", "Je le sais, je compte me battre s'il le faut, je ne veux pas mourir sous les dents accérées de ces monstres." dit-elle. "Soit, voudrais-tu être vampire, ma chère enfant ?" demanda son maître. "Je ne sais ..." Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase et de s'expliquer qu'il la pris par le cou et la morda doucement, un peu de sang coulait et elle tomba inconsciente.
Le lendemain il revient la voir, elle était en train de dormir. Il s'asseya sur le bord du lit afin de la regarder dormir. Elle se réveilla doucement, son cou lui faisait un peu mal, mais il la rassura. "Je te prie de m'excuser mais je n'avais pas bu de sang depuis un moment, et je n'ai pas pu résister en te voyant..." lui dit-il doucement. "Je suis devenue come vous alors ? Comment vais-je devoir vivre ?", il la rassura en lui expliquant ce qui allait ce passer et en lui promettant qu'il l'aiderait. Depuis ce moment Misaki s'est faite à son avenir...

Autres: Elle possède une arme, un katana, que lui a donné son père à sa mort, qui appartenait à un de ses ancêtres.

Vous

Prénom : Mélody

Comment êtes vous arrivé(é) sur ce forum ?/ Qui vous l'a fait découvrir ? .... l'admin ... 0 : ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Maitre Vampire

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Misaki Shirô   Sam 12 Mai - 21:48

Oki bien trouver , Validé Misaki bon RPG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire.frenchboard.com
Misaki Shirô
Vampire

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Misaki Shirô   Sam 12 Mai - 22:11